La collection de perruques et extensions BEVERLY JOHNSON

La collection de perruques et extensions BEVERLY JOHNSON

Beaute de la femmeBonjour. Je m’appelle Janet et comme toute femme qui se respecte, la qualité et l’apparence de ma chevelure sont très importantes pour moi.

J’ai essayé toutes sortes de produits pour cheveux, surtout les perruques, mèches et tissages. J’ai eu mon lot de déception.

Quelquefois, j’ai cru faire de bonnes affaires en achetant à des prix défiant toute concurrence, pour me rendre compte plus tard à mes dépens qu’une marchandise de faible qualité à bas prix coûte en fait plus cher qu’une marchandise de bonne qualité à prix raisonnable.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne peux pas me permettre d’acheter deux fois moins cher une perruque ou des mèches qui ne vont pas durer plus de quelques semaines.

Je préfère dépenser un peu plus sur des perruques et mèches de bonne qualité et qui vont durer.

Après une longue et frustrante recherche, je suis tombé sur les produits Beverley Johnson qui sont ce qui se fait de mieux dans ce domaine.

Comme vous le savez certainement, les américains ont une grande longueur d’avance en terme de qualité, choix et rapport qualité/prix.

Je n’ai plus utilisé d’autres produits depuis 8 ans maintenant et je suis tellement satisfait que quand j’ai eu l’opportunité d’être distributrice de la marque en Europe, je n’ai pas hésité une seconde.

Tout ce que je vous souhaite, c’est d’être aussi satisfait de vos cheveux que je le suis, et que votre chevelure puisse mettre en valeur votre beauté naturelle.

Qui est Beverly Johnson ?

Vous avez sans doute remarqué que nos modeles de perruques mettaient en valeur une seule personne, la plupart du temps. Cette personne, c’est la star Beverly Johnson.

Qui est Beverly Johnson?

Beverly Johnson était la première femme afro-américaine a atteindre le statut de super-modèle. Elle était la star la plus demandée pour representer a la fois des produits généraux mais aussi et surtout des produits ethniques destines aux afro-americains. Elle a fait la couverture de nombreuses revues de mode.

Beverly Johnson avec Vanessa Williams

Beverly Johnson avec Vanessa Williams

Par l’intermediaire de certaines de nos relations d’affaires à nous, nous avons découvert qu’elle aimait nos produits et l’occasion s’est alors présentée de lui faire approuver notre collection de perruques et d’extension pour cheveux. Nous avons été toute de suite enthousiasmé par cette possibilité et elle a signé avec nous en 1996.

De part sa stature, la confiance et l’admiration dont elle jouit dans les milieux de la mode et aussi dans la communauté afro-américaine, nous avons pu prouver la grande qualité de nos produits.

Pourquoi nos produits sont de qualité supérieure

MESSAGE DE BEVERLY JOHNSON

J’ai passé la majorité de ma vie sous l’oeil public, tout d’abord, comme modèle apparaissant sur les couvertures des magazines Essence et Ebony. Ensuite, j’ai pu briser la barrière de la couleur en étant la première Afro-Américaine à apparaître à la une du magazine VOGUE.

MESSAGE DE BEVERLY JOHNSON

Beverly Johnson à la une du magazine Vogue

Etant à la fois une femme d’affaires, un modèle pour d’autres femmes, une actrice, une auteure et une mère, je comprends les besoins de la femme occupée d’aujourd’hui en matière de mode. C’est pourquoi j’ai créé la collection Beverly Johnson : les perruques et les extensions pour cheveux de qualité les plus raffinés disponibles sur le marché.

Les perruques et les extensions ont toujours fait partie de ma garde-robe de mode. Les perruques, en particulier, m’ont toujours permis de sauver beaucoup de temps. La capacité de changer de look avec une nouvelle perruque est non seulement salutaire dans ma carrière de top modèle, mais également dans ma vie sociale. Il me suffit de mettre une perruque pour bénéficier des dernières tendances. Je peux facilement alterner entre les courtes arondies, les droites, les longues ou les bouclées… tout cela sans toucher à mes cheveux normaux.

J’ai toujours été très sélective au sujet des perruques, non seulement au niveau des modèles, mais également au niveau de la qualité, du confort et de l’ajustement. C’est pourquoi je suis excitée de présenter le millénium cap. Il s’agit d’une véritable révolution dans la conception de bonnet de perruque. De concert avec mes amis d’Amekor Industries, nous avons travaillé dur pour combiner une conception innovatrice avec les matériaux les plus fins et une finition soignée pour créer un bonnet si confortable que vous oublierez que vous portez une perruque.

Comme toujours, nos standards élevés se reflétent à travers notre collection entière. Nos extensions pour cheveux 100% naturels ne comportent que les cheveux les plus fins qui ont été particulièrement traités pour empêcher qu’ils ne s’embrouillent ou ne se cassent. Nous avons les textures et les couleurs les plus populaires dans les longueurs de 20 à 60 cm, pour vous donner un choix final très large.

Ainsi, que vous achetiez une de nos perruques de mode ou l’une quelconque de nos extensions (tissages, mèches, demi-perruques, postiches) de qualité supérieure, vous savez que vous obtenez le meilleur de ce qui est disponible sur le marché.

Donnons la parole à nos clientes

merçi pour mon colis que j’ai bien reçu, c’est très bien et ça me plait beaucoup je vous ferrai d’autres commande bonne journée
Rose

J’ai bien reçu la perruche commandée et je vous en remercie, elle me plait beaucoup et je pense en recommandé une plutard.
Mme O. du 38

salut, j’ai recu ma perruque elle est tres belle merci
Pauline

bonjour. jai bien recu ma commande et je vous en remercie car j en suis satisfaite. je recommenderai une de vos perruque prochainement. merci.
Sandrine de Paris

Je souhaite effectivement vous dire que j’apprécie beaucoup la perruque Melissa que j’ai acheté, je me sent vraiment différente quand je la porte, j’en suis ravie. Cette perruque est de très bonne qualité et d’ailleurs c’est pour cette raison que je souhaite acheter d’autres perruques sur votre site. C’est tellement agréable de la porter c’est comme si c’était ma propre chevelure. Je conseille à toutes celles qui hésitent de l’acheter, elles ne seront pas du tout déçue!!
Leonore du 85

Plus jeune, ma fierté était mes cheveux : bruns, longs, épais et volumineux. Mais suite à un traitement médical, ils se sont largement clairsemés, ont perdu leur vigueur, et ne me permettaient plus une coupe longue. J’ai d’abord pensé à me faire poser des implants, tant mon complexe était grand, mais le chirurgien m’a dit qu’il était encore trop tôt. C’est alors que je me suis “résignée” à penser au port d’une perruque. Il est vrai qu’on a souvent sur ce genre de produit un a priori négatif. Puis en cherchant sur internet, je suis tombée sur le site Blackbeauty, et j’ai été séduite par le choix des perruques proposées.

Après avoir hésité entre plusieurs modèles, j’ai opté pour une perruque se rapprochant le plus de ma chevelure d’origine. J’ai donc commandé la perruque Dawn. Quelques jours après, j’ai reçu ma commande, et j’ai été littéralement bluffée par la naturel de ce produit. Les cheveux sont soyeux, souples, sans l’effet “poupée Barbie” que je Témoignages craignais. Elle se porte si agréablement que j’oublie qu’elle est sur ma tête : elle fait vraiment partie de moi. D’ailleurs, les personnes de mon entourage pensent que j’ai fait poser des rajouts ! Je conseillerais à toutes celles qui pour des raisons esthétiques, médicales, ou qui veulent tout simplement changer de look, de ne pas hésiter à acheter les produits Beverly Johnson. C’est l’alliance de la qualité, du confort, et du naturel.
Emilie d’Avignon

Perruques Lace front: adoptez la coiffure des célébrités

Qu’est-ce qu’une perruque lace front ?

Les perruques lace front sont des perruques faites pour apparaître comme vos propres cheveux. Elles sont habituellement faites sur commande à vos propres mesures mais peuvent également être achetées préfabriquées. Chaque perruque personnalisée peut prendre entre 6-8 semaines à fabriquer. Elles peuvent être en cheveux synthétiques mais sont le plus souvent en cheveux naturels Remy hair de qualité indienne, chinoise, ou européenne.

Chaque cheveu de la perruque est attaché manuellement au lacet, qui a la même couleur que le crane, pour donner l’aspect de cheveux provenant de votre propre cuir chevelu, si correctement appliqué. Chacun de ces nœuds est ensuite blanchi pour renforcer encore plus l’illusion de la croissance de cheveux.

Des célébrités comme Beyonce, Tyra Banks, Patti LaBelle, ou Mary J Blige portent des perruques lace front! Ces perruques sont aussi portées très souvent par des actrices lorsqu’elles tournent.

Ce type de perruques est parfait pour les patientes souffrant de perte de cheveux, les femmes très occupées, les femmes qui travaillent dans l’industrie du divertissement (incluant les actrices, comédiennes, top models, etc), ou n’importe quelle femme qui veut juste changer de coiffure tout en épargnant ses propres cheveux. Imaginez obtenir de beaux curlings sans endommager vos cheveux, ou même un style court sans couper vos cheveux ! Une perruque lace front peut faire des merveilles pour vous ! La flexibilité que permet ces perruques est inégalée. Elles sont si souples qu’elles peuvent même être tirées en queues de cheval sans qu’on puisse se douter qu’il ne s’agit pas de vos propres cheveux !

Mais ne les considérez pas comme des extensions ou tissages, il s’agit véritablement d’un système d’embellissement !

La fabrication

Comme la grande majorité des perruques lace front, les nôtres sont fabriquées en Asie. En moyenne, il faut environ une centaine d’heures pour faire une perruque lace front. Chaque perruque est attachée à la main par les ouvrières qui mettent le temps qu’il faut pour construire chaque perruque soigneusement et correctement. C’est ce long temps de fabrication qui justifie d’avoir les usines en Asie, afin de garder des couts abordables.

Les Cheveux en Remy hair

Comme précisé plus haut, les perruques lace front sont souvent faits en cheveux Remy hair? Les cheveux Remy hair ou Remi hair sont des cheveux humains de très haute qualité, qui proviennent du même donateur et qui ont subi le minimum de traitement chimique afin de garder les cuticules des poils intacts. Ils sont beaux, doux, soyeux, mais avec de la matière, et ne s’emmêlent pas. Ce type de cheveux est très cher parce qu’il s’agit de la plus haute qualité de cheveux disponibles dans le monde. Elle connait aussi une demande très forte et est difficile à trouver.

Combien de temps peut-on les garder ?

Le temps que vous pouvez garder les perruques lace front sur la tête dépend du type d’adhésif utilisé. Chaque adhésif diffère selon la durée, la force, et son effet sur votre peau. Il faut prévoir de régulièrement enlever votre perruque, nettoyer votre cuir chevelu avant de les remettre. Une fréquence hebdomadaire ou de 10 jours est raisonnable. Ainsi, vous garderez la propreté de vos propres cheveux et cuir chevelu.

Pour la plupart des adhésifs, vous obtenez une meilleure prise en permettant à l’adhésif de sécher d’abord, avant d’y appliquer le lacet.

Combien de temps Durera votre perruque lace front ?

La durée de vie d’une perruque lace front dépend réellement de vous et du soin que vous lui appliquez. Gardez à l’esprit qu’il s’agit de cheveux humains qui doivent être soigneusement entretenus. Avec le bon entretien, la perruque peut durer aussi longtemps que vous le voudriez. Ceci signifie plusieurs mois et même plusieurs années ! Rappelez-vous toujours que c’est un investissement, ainsi l’entretien est la clé !

Idées fausses

L’idée fausse la plus répandue est que les perruques lace front constituent une solution miracle pour celles qui n’aiment pas entretenir leurs cheveux. C’est tout à fait le contraire, en fait. Comme mentionné ci-dessus, l’entretien est primordial, ainsi vous aurez besoin de passer la perruque au shampooing, au conditioner, de les lustrer.

Concevez votre perruque lace front sur mesure

Concevez votre perruque lace front sur mesure

Concevoir votre propre perruque faite sur commande est une petite révolution. Une fois que vous passez votre commande, nous vous fournirons un formulaire avec des questions sur le type de perruque désiré.
– vous choisissez le style de la perruque (peut-être à partir d’une photo de célébrité)
– vous choisissez la couleur
– vous choisissez le style de lace (nous vous conseillerons)
– vous choisissez la taille
– vous choisissez d’autres options, incluant la longueur

La perruque est complètement fabriquée selon vos spécifications. Toutes ces perruques sont en cheveux naturels Remy hair (la plus grande qualité).

La fabrication prend environ 8 à 10 semaines et le prix est de 700 euros pour une longueur courte(moins de 25cm) et de 900 euros pour une longueur de 35 cm max. Pour une longueur plus grande, des frais supplémentaires s’appliquent.

Pour vous aider à choisir le style qui vous convient, nous pouvons vous envoyer une liste de + 100 coiffures de célébrités.

Perruques naturelles Remy hair

La différence principale entre les perruques naturelles Remy hair et les autres perruques naturelles est que chaque perruque Remy Hair est fabriqué à partir de cheveux provenant du même donneur.

Le cheveu Remy Hair est un cheveu complet, incluant la cuticule, et n’a pas été affaibli par le «stripping» (un procédé utilisé par la plupart des fabricants de perruques et extensions pour cheveux pour forcer une direction non naturelle).

Chaque cheveu est arrangé à la main, poil par poil, afin que les cuticules soient rangées dans la même direction. Cela garantit que les cheveux ne s’emmêlement pas. Cela implique un temps de fabrication plus long, et donc un prix plus élevé.

Remy Hair est également appelé “cheveux avec cuticule”, “cheveux vierges» ou «cheveux coupés.” Avec les perruques en cheveux naturels Remy Hair, vous avez la garantie d’une belle chevelure, jeune, brillante et durable.

Vous pouvez acheter des perruques Remy Hair à partir du lien

Perruques naturelles Remy hair

Des perruques 100 % naturelles de première qualité !

Comme vous pouvez le constater à travers quelques échantillons ci-dessous, nous avons une variété de perruques naturelles: courtes, moyennes ou longues, bouclées ou droites.
Le modèle de perruque qui vous convient dépend de la forme de votre visage. N’hésitez pas à nous demander conseil pour le choix de votre modèle.

Les perruques naturelles se pretent à toutes sortes de manipulation, vous pouvez les colorier, les passer au fer, par exemple. Vous pouvez faire toutes manipulations que vous feriez sur votre chevelure, à une exception près cependant: si vous les coupez, elles ne repousseront pas…

De magnifiques perruques monofilament: legèreté et confort!

Notre collection de perruques monofilament faites à la main consistent en des perruques dont les cheveux sont manuellement fixés un à un sur un bonnet d’une matière très légère, mince et transparente.

Ce qui caractérise ce style de perruque, c’est d’abord son poids. En effet, il est extremement léger et très confortable.La tête respire mieux, ca peut donc être aussi avantageux en été.

Le design du bonnet donne un aspect très naturel à la chevelure. Ce style de perruques convient tout particulièrement aux patients sous chimiothérapie, qui souffrent d’alopécie ou perte de cheveux. Elles conviennent aussi très bien aux personnes ayant le cuir chevelu fragile.

magnifiques perruques monofilament

Les couleurs disponibles

Veuillez trouver ci-dessous les couleurs pour les perruques et extensions de cheveux Beverly Johnson.
Veuillez noter cependant que nous n’avons pas toujours toutes les couleurs en stock pour chaque article.

Vous pourrez alors decider d’opter pour une couleur similaire, qui elle, est disponible. Sinon, vous pourrez commander l’article dans la couleur voulue mais il faudra alors attendre environ 4 a 6 semaines.

N’hesitez pas a nous questionner pour plus de renseignements sur les couleurs, surtout celles qui sont des melanges de plusieurs autres couleurs de base.

Veuillez cliquer sur l’image pour agrandir la couleur

Les couleurs disponibles

Les différents types de perruques

Avant d’acheter votre perruque, il est important de savoir qu’il existe différents types de perruques, selon la matière à partir de laquelle la perruque est confectionnée.

Perruque en cheveux naturels

Les perruques en cheveux naturels sont fabriquées à partir de véritables cheveux humains provenant la plupart du temps de différents donneurs. Les cheveux sont traites, aseptises et regroupés pour faire la perruque. Ces cheveux proviennent de trois différentes provenances :
-Les cheveux indiens et chinois (qui sont les plus fréquents)
-Les cheveux européens (qui sont assez rares et très chers)
-Les cheveux brésiliens

Le principal avantage des perruques en cheveux naturels est qu’on peut les traiter comme ses propres cheveux :
– les passer au fer
– les colorier L’inconvénient principal est qu’elles sont plus chères.

Perruques en cheveux naturels Remy Hair

Le label Remy Hair désigne les perruques naturelles qui sont fabriquées en prenant grand soin de garder la cuticule du cheveu. Ces perruques proviennent du même donneur et sont fabriquées manuellement. Le principal avantage est qu’elles ne s’emmêlent pas, sont encore plus indétectables et durent plus longtemps que les naturelles classiques. Elles sont aussi plus chères et constituent le nec plus ultra des perruques naturelles.

Perruques synthétiques

Ce sont des perruques fabriquées à partir de fibres synthétiques. Il faut noter que beaucoup de progrès a été accompli dans le domaine et les perruques synthétiques des grandes marques sont de très bonne qualité, assez proche des perruques naturelles.

L’avantage principal est le prix mais par contre, on ne peut, en général, pas les colorier ni les passer au fer.

Perruques lace front

Ce sont des perruques dont l’intérieur comprend des lacets auxquels sont attachés manuellement tous les cheveux de devant un à un. On la fixe sur tout l’avant de la tète a l’aide de bandes adhésives ou d’un liquide adhésif spécialement conçu. Elles donnent l’impression de cheveux poussant de votre propre cuir chevelu. Elles sont la plupart du temps faites à partir de cheveux Remy hair mais peuvent aussi être synthétiques. Ce sont les plus indétectables parmi tous les types de perruques. C’est le type que portent la plupart des célébrités comme Beyonce, Tyra Banks et Jessica Simpson, pour n’en citer que quelques unes. Elles sont plus chères que les autres à cause du temps de fabrication assez long (autour d’une centaine d’heures par perruque) et peuvent être faites sur mesure.

Perruques full lace

Elles sont semblables aux perruques lace front, a la différence notable que les cheveux sont attaches sur toute la tète et non pas seulement sur le devant.

Perruques monofilament

Ce sont des perruques dont les cheveux sont fixes un a un sur un matériau très léger, mince et transparent. Le principal avantage est le confort, la légèreté. Ce type de perruques es parfait pour les personnes souffrant de perte de cheveux ou ayant un cuir chevelu fragile. La tête respire mieux, ca peut donc être avantageux en été. Elles sont aussi plus chères que les perruques traditionnelles.

Comment choisir une perruque


Choisir une perruque n’est pas toujours chose facile. Il faut notamment tenir de la forme du visage. Ce mini-guide vous aidera à vous faire une idée. Essayez d’identifier quelle forme de visage se rapproche le plus de la votre.

Visage ovale
Le visage de forme ovale est plus long qu’il est large, avec une mâchoire plus étroite que les paumettes. Cette forme de visage n’a aucune caractéristique dominante, donc elle est complètement proportionnelle.

En conclusion, si vous avez un visage de forme ovale, tous les styles de perruque vous iront a merveille.

Ovale

Visage rond
Le visage ROND est caractérisé par un front large et une certaine plénitude en-dessous des paumettes. Le client peut être de poids excessif et le cou peut sembler court.

Ces visages sont bien mis en valeur par un modèle géométrique ou linéaire. Ajoutez de la longueur, si possible, ainsi que des meches longues sur les cotes pour faire paraitre les joues etroites. Peignez les cheveux près de la tête sur le côté et à la nuque.

Visage rond

Visage carré Le visage CARRÉ est caractérisé par un front et une mâchoire larges. Cette forme de visage a besoin de longueur au dessus et d’étroitesse sur les côtés. En peignant les cheveux, degagez le front pour allonger le visage. Les perruques bouclées ainsi que les meches reparties autour du visage cassent les lignes larges et droites du visage carré.


Visage losange
Le visage en forme de LOSANGE est caractérisé par un menton et un front étroits avec les paumettes larges. Ce visage a besoin d’etroitesse sur les côtés et de largeur au menton. Les plombs fonctionnent très bien pour cette forme. Évitez de porter la taille sur le dessus ou le volume des côtés. Employez une certaine frange ou coup pour couvrir le front étroit.


Visage coeur Le visage en forme de COEUR est caractérisé par un front large et un menton plus étroit. Ramenez quelques meches sur le front pour atténuer sa largeur. Gardez Les cheveux près de la tête au niveau des yeux mais laissez les un peu plus libres autour de la mâchoire, et au-dessous et devant les lobes d’oreilles.


visage poire Le visage en forme de POIRE est caractérisé par un front petit ou étroit et une ligne de machoire assez large, ayant l’air gonfle.Peignez les cheveux pour ajouter la largeur a partir du niveau des yeux jusqu’au sommet de la tête. Gardez et peignez les Cheveux près de la tête sur les côtés et à la nuque.


visage rectangle
Le visage de forme RECTANGLE est caractérisé par une ossature très longue et étroite. Le client qui a une forme faciale oblongue a souvent aussi un cou long et mince. Employez une frange ou un moitié-coup à travers le front en créant des vagues douces ou des boucles au niveau du sommet de la tete et de la nuque. Ceci aide à créer l’illusion d’un ovale.

Des mèches de première qualité

Mèches 100% naturelles

Mèches 100% naturelles

Mèches synthétiques

Mèches synthétiques

Comment mettre une perruque

D’abord, sortez votre nouvelle perruque de son emballage et secouez-la doucement. Assurez-vous d’identifier correctement l’avant et l’arriere. L’arriere est toujours la où se trouve l’étiquette.
Ensuite, brossez vos cheveux d’avant en arriere et regroupez-en toutes les meches qui depassent. Si vous souhaitez, vous pouvez également utiliser un bonnet fin Beverly Johnson pour aider à garder vos propres cheveux en place.

Tenez la comme sur le diagramme A, puis glissez-la sur votre tête comme indiqué sur le diagramme B. Vous sentirez des ficelles de chaque côté. Assurez-vous qu’elles sont au même niveau que vos oreilles et joignez-en les deux bouts.

Une fois placée sur votre tête, elle devrait bien s’ajuster et etre confortable. Si vous voulez une protection supplémentaire, vous pouvez la faire coudre sur vos cheveux par une coiffeuse ou bien utiliser une épingle pour fixer son intérieur à vos propres cheveux ou au bonnet fin Beverly Johnson.

Finalement, inserez toutes les meches rebelles et coiffez-vous comme vous le feriez avec vos propres cheveux.

Entretenir votre perruque

Cheveux Synthétiques

– Pour entretenir votre perruque synthétique, remplissez un petit bassin avec de l’eau fraîche et ajoutez un bouchon de shampooing de perruque. Il ne faut surtout pas utiliser du shampooing régulier pour laver votre perruque synthétique. Un shampooing régulier est très fort et peut endommager votre perruque synthétique.

Si votre perruque a pris n’importe quelles odeurs (comme de nourriture ou autre), ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude à l’eau savonneuse fraîche.

– avant le lavage, s’il s’agit d’une perruque lisse, brossez-la délicatement mais si elle est bouclée ou onduleuse, démêlez délicatement tous les noeuds.

– immergez votre perruque dans l’eau savonneuse fraîche et bruissez doucement la perruque autour. Soyez sûr de nettoyer l’aileron qui touche l’avant de votre front. Laissez imbiber pendant 15 minutes dans l’eau.

– videz l’eau du bassin et remplissez-le de nouveau avec l’eau fraîche. Rincez la perruque dans l’eau fraîche, en veillant à enlever tout le shampooing. Si vous voulez que votre perruque ait plus d’éclat, appliquez un peu de conditionneur pour perruque et laissez-le dessus pendant 5 minutes, puis rincez-le et laissez sécher.

– si vous avez un mannequin, glissez la perruque sur la tête de mannequin ainsi elle gardera une forme correcte. Si non, étendez une serviette sèche au sol et mettez la perruque dessus. Laissez la perruque sécher durant la nuit dans un endroit bien aéré. Vous pouvez également pulvériser dessus un peu de conditionneur de perruque pour maintenir l’éclat.

– une fois la perruque entièrement sèche, recoiffez-la délicatement. Si la perruque est bouclée, employez une tige pour perruque pour séparer les boucles, cependant, si la perruque est lisse, soyez sûr d’utiliser une brosse à perruque pour enlever tous noeuds.


Cheveux humains

-pour entretenir votre perruque naturelle (de cheveux humains), suivez les mêmes instructions que pour la synthétique, en remplaçant l’eau fraîche par de l’eau chaude. Surtout, ne remplacez pas le shampooing à perruque par du shampooing régulier. Le shampooing régulier est trop fort pour les cheveux humains aussi.

– pour coiffer vos cheveux humains, placez les sur des rouleaux et laissez sécher durant la nuit. À votre propre discrétion, un fer à défriser et un sèche-cheveux peuvent être utilisés sur les cheveux humains.

Produits pour entretenir une perruque

Ca y est ! Vous vous etes decidee a acquerir cette magnifique perruque Beverly Johnson dont vous reviez tant ! Voici quelques produits pour entretenir une perruque, qu’elle soit naturelle ou synthetique. Vous trouverez quelques conseils indispensables d’entretien sur le site.

En cas de doute, n’hesitez pas a nous demander. Nous nous ferons un plaisir de vous aider a garder votre belle perruque en excellent etat, le plus longtemps possible.


Shampoing pour perruque
Utile pour nettoyer, adoucir et reconditionner.
Concu specialement pour le nettoyage profond et le rafraichissement des perruques synthetiques


Conditioner pour perruque
Permet a la perruque de retrouver sa fraicheur. A vaporiser apres le shampoing.


Vaporisant pour perruque
Pour creer une coiffure naturelle qui dure. Un melange clair et doux qui tient sans coller.


Melange lustrant (luster mist)
Ajoute de la douceur et de l’eclat a votre perruque.


Suppresseur de colle a cheveux (bond remover)


Colle pour tissage (weave bond)


Bonnet fin Beverly Johnson
Garde les cheveux en place pour un look naturel et confortable, quand vous portez une perruque

 

Social Share Buttons:

Leave a Comment